Les recours auprès d'une compagnie aèrienne en cas d'annulation de vol, perte de bagages ou bagages endommagès | Nonsurtaxe

Vous vous attendiez à passer des vacances de rêves, seulement de mauvaises circonstances ou un service de la compagnie aérienne tout simplement déplorable les ont fait virer au cauchemar ? Prenez connaissance des délais dans lesquels agir et surtout les démarches à suivre avec le Centre européen de la consommation (CEC) dans une telle situation.
Il va sans dire que la compagnie aérienne a la responsabilité de vos bagages. Par conséquent, s'il arrive à vos bagages d'être égarés ou endommagés, la compagnie se doit de vous dédommager dans la limite des règlements prévus à cet effet.
 
Bagages perdus
Si vos bagages enregistrés sont déclarés perdus par le transporteur ou la compagnie aérienne ou si vous ne recevez aucune nouvelle dans un délai de 21 jours suivant la date d'arrivée de votre arrivée, c'est...

Source : Nonsurtaxe
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Nonsurtaxe