Les spécialistes d’Apple préparent le futur et se déplacent en masse au salon des écrans de Los Angeles | Reseaux-Telecoms

En cette fin du mois de mai a lieu la
Display Week à Los Angeles, soit un salon dédié aux
écrans et aux nouvelles technologies dans le domaine de l’affichage.
Tous les grands acteurs de la tech y sont présents, aussi bien les
constructeurs, comme Japan Display et LG
Display, que les acheteurs, comme Apple, Google, Oculus, etc. Et cette
année, la firme à la pomme a particulièrement marqué par sa présence dans les
couloirs du salon, avec plus de 300 spécialistes envoyés sur
place, pour peut-être y trouver la technologie d’écran des prochains
iPhone et iPad ? En 2017, Apple avait déjà une belle délégation de 280
employés au salon et cette année, c’est presque une centaine de plus
qui ont fait le déplacement, 369 selon les organisateurs de l’évènement.
On le sait, la qualité des écrans chez Apple est...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Reseaux-Telecoms