Bouygues Telecom s'appuie sur la techno SmartFix 30 pour sa relation client | n9ws

La start-up SmartFix30 annonce la signature d'un contrat majeur avec Bouygues Telecom, dans lequel il mettra à disposition de l'opérateur sa technologie de relation clients au service du dernier mètre numérique.
Après une phase d'expérimentation menée entre mai et décembre 2017, pendant laquelle Bouygues Telecom a intégré la technologie SmartFix30 au sein de son Espace Client pour proposer de nouvelles fonctionnalités. Chaque nouveau client de l'offre fibre de l'opérateur a ainsi accédé à des services inédits pour un opérateur télécom :

Prise de rendez-vous et modification de rendez-vous jusqu'à 48h à l'avance ;
Modification du rendez-vous en temps réel ;
Identification du technicien avec sa photo et sa note ;
Géolocalisation du technicien avant son arrivée au domicile du client...

Source : n9ws
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de n9ws