YouTube expérimente la détection automatique de contenu shopping | Le Journal du Geek

Crédits : Sara Kurfeß via UnsplashLa fonctionnalité avait déjà commencé à être testée ponctuellement en 2020, elle est aujourd’hui étendue à davantage d’internautes aux États-Unis. YouTube expérimente actuellement “Produits dans cette vidéo”, un outil capable de détecter automatiquement les produits commerciaux présentés dans un contenu publié sur la plateforme, et de générer des liens shopping vers les sites marchands concernés. Pour le moment, rapporte le site de 9to5Google, la fonctionnalité n’a pas vraiment fait ses preuves, car elle avait été déployée sur un panel très restreint. L’expérience menée par YouTube devrait donc être l’occasion de la tester à plus grande échelle avant un éventuel déploiement à l’international.
Crédits YouTubeDans un communiqué publié sur son blog, YouTube...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek