Téléfoot s’associe à Netflix et marche sur les platebandes de Canal+ | Le Journal du Geek

© freestocks – UnsplashMediapro continue son offensive. Après avoir frappé fort en obtenant les droits de la Ligue 1, de la Ligue 2 et de la Ligue Europa, puis signé un contrat d’envergure avec SFR, le groupe basé à Barcelone continue d’aller sonner à toutes les portes pour occuper un maximum de terrain médiatique avant la reprise le mois prochain. Aujourd’hui, c’est un nouveau partenariat qui semble se dessiner, avec Netflix cette fois. D’après l’Equipe, l’objectif serait de créer une nouvelle offre ciné + séries + sport à moins de 30 euros par mois pour l’intégralité des programmes des deux plateformes. Si tel était le cas, cette offre serait un coup dur pour Canal +, qui avait fait de cette sainte trinité de l’audiovisuel son fonds de commerce. Mais la filiale de Vivendi propose son offre tout-en-un à...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek