SFR va remonter ses tarifs selon les dires de son PDG | Le Journal du Geek

Cela fait un bon moment que SFR jouit d’une mauvaise réputation auprès d’une partie de la clientèle. Cela lui a d’ailleurs plusieurs fois valu la palme de l’opérateur ayant reçu le plus grand nombre de plaintes de la part des clients auprès de l’UFC-Que Choisir. Une réputation notamment due à un service client de mauvaise qualité, qui a peu à peu élimé sa base d’abonnés.

Interviewé par Europe 1, Alain Weil, le PDG de la firme, a tenu à dresser un portrait du marché actuel. L’occasion pour lui de s’enorgueillir du retour des clients, qui s’explique notamment par les offres très agressives proposées sur ses abonnements RED. Selon lui, cette stratégie a permis de « recréer une dynamique en étant l’opérateur qui recrute le plus d’abonnés. » (via Les Numériques)
Mais cette euphorie des promotions...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek