Red by SFR augmente ses forfaits de 80%, sans l’accord de ses clients | Le Journal du Geek

Crédits : SFR.Un opérateur téléphonique a-t-il le droit d’augmenter les forfaits de ses abonnés sans les consulter au préalable ? Visiblement oui, si l’on en croit les pratiques de Red by SFR. Régulièrement pointée du doigt pour des actions similaires, qui s’apparentent souvent à de la vente forcée, l’entreprise filiale du groupe Altice a encore frappé. Cette fois, elle a augmenté de 80% le prix d’un de ses forfaits, pourtant présenté comme “garanti à vie”.
Un prix garanti “à vie” (ou pas)
Dans un témoignage partagé par un client prénommé Ludovic sur le site Univers Freebox, ce dernier explique avoir souscrit par le passé à un forfait 30 Go à 5€/mois, prétendument garanti “à vie”. Il y a quelques jours pourtant, Ludovic reçoit un mail de son opérateur indiquant que son abonnement va...

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