Iliad : En Italie, l’opérateur récupère 1 million de clients en moins de deux mois | Le Journal du Geek

Iliad n’aura pas mis longtemps à s’imposer sur la scène des opérateurs mobiles italiens. Arrivée en mai dernier, avec des offres mobiles particulièrement avantageuses d’un point de vue financier, l’entreprise de Xavier Niel a su séduire 1 million de clients en seulement 50 jours.
Une opération de séduction qui fonctionne
Cette prouesse permet au groupe français de s’élever au quatrième rang des opérateurs en Italie. Il faut dire que la stratégie appliquée est la même que celle mise en place lors du lancement de Free Mobile en France : des forfaits à un tarif réduit par rapport à ceux de la concurrence, et souvent réservés aux premiers abonnés (jusqu’au moment où, surprise, Free décide de les rendre permanentes).
Ainsi, lors de son arrivée en Italie, Iliad a proposé d’entrée de jeu un forfait mobile 30 Go de...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek