Free prévoit un événement spécial pour la mi-avril | Le Journal du Geek

La présentation des résultats financiers d’un groupe rime souvent avec une nécessité de rassurer les investisseurs et les clients. C’est le cas pour le groupe Iliad, qui s’apprête à communiquer sur la stratégie à adopter pour les années à venir. C’est Thomas Reynaud, le directeur-général de la firme, qui a annoncé la tenue d’un événement spécial à la mi-avril pour la définir. Une décision qui fait penser à celle d’Orange, qui fait de même tous les cinq ans.
On peut facilement s’imaginer que Free va vouloir évoquer son nouveau plan d’action pour la fibre. La société compte désormais un million d’abonnés (fibrés) et a dépassé les 10 millions de foyers éligibles. Elle ne cesse en effet de vouloir s’étendre sur de nouveaux territoires, notamment en zones rurales, sur les réseaux d’initiative...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek