Avec le Raptor, Razer se lance (enfin) assez logiquement dans les écrans gamer | Le Journal du Geek

Petit à petit, Razer sort de sa zone d’expertise pour tenter sa chance sur des marchés plus étendus. Ce fut notamment le cas pour le Razer Phone, son premier smartphone à destination des joueurs ou encore sa plateforme de paiement sécurisée Razer Pay. La firme américaine s’attaque cette fois-ci aux écrans de jeu avec le Raptor.
Un milieu ou la marque, qui fabrique des produits chers, mais qualitatifs, était particulièrement attendue. Le Raptor se présente comme un écran IPS de 27 pouces en définition WQHD (2560 x 1440 pixels) spécialement conçu pour le jeu. Il affiche un taux de rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms (gris à gris) ainsi qu’une certification HDR400. Le taux de luminosité peut lui atteindre 420 nits.

Comme vous pouvez le constater, le pied de l’écran affiche des Leds RGB, capable de...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Le Journal du Geek