L’auto-dépannage Bbox facilité | Bouygues Telecom

Bouygues Telecom fait évoluer son outil d’auto-dépannage Bbox. Accessible dans la rubrique Assistance de bouyguestelecom.fr, il permet aux clients de résoudre eux-mêmes certains problèmes rencontrés avec leur Bbox 24h/24, 7j/7. Pour y parvenir, ils réalisent un diagnostic en ligne et en lien direct avec les équipements centraux de Bouygues Telecom.
 
Désormais, dès que le client se connecte à son compte client avec son mobile, le modèle de sa box est automatiquement reconnue et un autotest est lancé afin d’évaluer l’état des services (Internet, TV, téléphonie fixe).

Le client est ensuite invité à répondre à des questions complémentaires afin d’affiner le diagnostic selon la nature du problème rencontré.
 
En fonction des différentes informations recueillies, un mode opératoire est...

Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Bouygues Telecom