SFR et RED remplacent le disque dur de la box par un service d’enregistrement dans le nuage | Adsl et Fibre

Fini le disque dur pour enregistrer la télé pour les nouveaux client box de SFR et RED by SFR. Depuis le 11 avril 2019 pour SFR (selon leur FAQ) et le 15 avril 2019 pour RED (selon les fiches d’informations standardisées) cet équipement est remplacé par un service d’enregistrement dans le nuage.
SFR : box plus et décodeur plus (ADSL / VDSL2)
La limite d’enregistrement est de 8h chez RED by SFR et pour les clients Starter chez SFR. Elle peut atteindre jusqu’à 100h pour les clients Power et Premium chez SFR. Il n’est pas possible d’enregistrer les chaînes CANAL+, les programmes ne figurant pas dans le Guide TV SFR et les programmes interdits aux moins de 18 ans. Il n’est étonnamment pas (encore ?) possible de consulter ses enregistrements à distance comme on peut le faire avec un service comme Molotov. Il n’est pas...

Source : Adsl et Fibre
Pour accéder à l'article complet, cliquer sur le bouton ci-dessous

Lire l'article complet >>>

5 derniers articles de FaiTrackr

5 derniers articles de Adsl et Fibre